UA-66939290-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Objectifs d'une prise en charge de qualité

par une Socio Esthéticienne

sur les plans physique et psychologique.

Pour le réinvestissement corporel et physique faites appel

au savoir faire et au savoir être d'une Socio Esthéticienne.

L'OBJECTIF DES SOINS

Apprendre ou réapprendre à la personne à s'occuper d'elle-même, à se regarder sans appréhension dans un miroir et à s'assumer pleinement pour vivre dans la dignité et le respect de sa personne.

La Socio Esthéticienne a pour mission l'accompagnement et l'aide à la personne fragilisée ou en souffrance tout au long de son parcours thérapeutique.

Elle possède comme principaux outils le toucher, le dialogue et une écoute empathique non médicalisée.

Se sentir bien dans son corps passe par une bonne estime de soi.

Pour favoriser ce regain d'estime, " L'instant Socio " met l'accent sur le travail de l'image. L'action favorisera les contacts sociaux et/ou professionnels, au travers du regard d'autrui.

" Mettre des mots sur des Maux "

L'essentiel de la vie, c'est d'être bien avec soi-même.